About Me

Bande Fleurs Audiflore

Un blog lifestyle just feel good !

Je m’appelle Aude, je viens d’avoir 39 ans, je vis près de Nantes au milieu des vignes et j’ai la chance d’être mariée à un beau brun et la maman de 3 petits blonds (enfin, de moins en moins petits les blondinets…).

Aujourd’hui, j’aime parler à mon entourage une langue étrange et « feel good », « happy thérapie », « Ayurveda », « PNL », « ikigai », « slow food », « hygge », « flow », « sweet home », « good vibe », « beautyfood », « DIY », « feng shui »,« eco-responsable »… font désormais partis de mon univers.

Alors, après un master 2 en marketing, un poste de directrice digitale en laboratoire pharmaceutique et la création de ma propre agence de com e-santé, j’ai décidé de me lancer un nouveau challenge et de laisser mon goût pour le healthy, le lifestyle, l’écriture et la photo s’exprimer.

C’est ainsi qu’est né ce blog lifestyle où je partage avec vous mes découvertes pour une vie plus saine et plus happy !

un blog lifestyle just feel good

En espérant que cela vous divertisse et vous donne aussi l’envie de prendre soin de vous…


Pour toutes demandes :


Et un grand merci à Valentine qui a travaillé sur mon identité graphique, à Antoine et Karine qui m’ont donné un petit coup de main pour mettre en ligne ce blog et à ma famille qui font mon bonheur au quotidien (et supporte de jouer les cobayes de temps en temps pour tester mes nouvelles lubies).


Pour la petite histoire :

Mais au fait, pourquoi Audiflore ?
Et bien Audiflore, c’est le pseudo que j’ai inventé un jour, alors que j’étais au collège. Comme je n’ai jamais eu de surnom (Aude, c’est un peu court et cela ne s’y prête pas vraiment), il fallait bien que je trouve quelque chose qui me corresponde. Et puis, je me suis rappelée, ce que ma maman m’avait raconté : le jour de ma naissance, lorsqu’elle a appelé ma grand mère pour lui annoncer mon arrivée, celle-ci lui avait dit qu’elle le savait déjà parce qu’une petite pensée sauvage avait fleuri dans son jardin. Alors Audiflore, c’est un mélange d’Aude et de fleur que j’ai trouvé plus joli d’écrire flore (pour floral) et de les lier par un i (mais rien à voir avec la voiture…).

Navigate